
Toutes les méthodes ont leur limite minimale de détection, la détection de métaux incluse. Le facteur qui peut restreindre le plus est votre produit. En deuxième il y a le type de métal. Votre souhait est de rejeter tout le métal, mais cela est malheureusement impossible.
Afin d’éviter des déceptions, il est primordial de tenir compte de cet aspect avant d’investir dans un détecteur de métaux. Peut-être que d’autres méthodes ou une combinaison avec d’autres méthodes sont plus avantageuses. Ou bien il faut d’abord adapter votre processus.
La taille des corps rejetés détermine la sécurité de votre produit. Comment obtenir la bonne taille des corps ? En faisant de la recherche sur les meilleures pratiques du secteur pour votre type de produit vous pourrez les obtenir.
Le mieux est de consulter plusieurs sources pour obtenir la situation idéale. Les fournisseurs de détecteurs de métaux sont une bonne source. Mais il faut également bien faire votre recherche.
A travers des questionnaires, audits clients et spécifications produit cette information arrivera chez vos clients. Vous devrez éviter que vos clients partent vers les concurrents à cause d’une manque de confiance (qui est peut-être injustifiée) dans votre produit.